Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
27 juillet 2009

histoire de couches...

              ...le popotin des p'tits quillons ne cessant de grossir... (le mien aussi d'ailleurs...)

j'ai du recoudre quelques couches... avec quelques serviettes éponges glanées de çi de là... hihihu... je customise parfois pour pas que quelqu'un reconnaisse sa serviette... hihihu...

et cette fois çi, c'est coo cool !! j'ai empruntée la pressionneuse d'une cop's alors, ça fait des couches bien finies ! c'est plus pratique que les snappies...

aout_09_008

aout_09_012

aout_09_014

...faut bien ça... car entre celles qui sont trop petites, celles qui ont vu plus de six paires de fesses différentes...   aout_09_013 et qui arrivent en bout de route... et les deux paires de fesses à habiller...

ce serait tellement mieux de vivre toujours comme ça... aout_09_004 mais l'HNI m'effrayait déjà avec un seul quillon alors avec deux... je ne m'en sens pas le courage... dommage...

Publicité
Commentaires
C
Rachel, faut que tu me guides!!<br /> <br /> je viens de jeter un coup d'oeil à de sforums nature, àl'arbr eà bébé et j'ai un peu déblayé le monde des lavables.<br /> <br /> le petit aura 16 mois à son arrivée (en moyenne et si son âge annoncé est réel, en grois à trois mois près)<br /> Je pensais prendre des couches TE1 taille unique<br /> Et faire faire à la maie des couches comme celle de ton post en éponge, il faut une surculotte par dessus c'est ça? et une bande dedans ou non?<br /> Combien de chaque sorte?<br /> Tu as pris les patrons sur l'A à bébé?<br /> j'ai 3 mois max pour gérer tout ça...tu peux me répondre par mail ou sur mon blog.<br /> <br /> merci!!
4
Quelles sont belles ces couches !!! L'HNI m'aurait aussi tenté... mais bon, dans une autre vie !
P
L'hni c'est super! mais profite donc de l'été pour les laisser fesses à l'air lorsqu'ils sont dehors par exemple! En même temps on ne pratique pas à 100 %, mais à 60 % je pense...<br /> C'est génial car ils sont très conscients de ce qu'il font... nos bébés! Mais faut savoir être cool, et pas maniaque question propreté!!!
M
Décidement quel talent !!!
Publicité