Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
23 octobre 2009

the good prétexte !!

aout_09_002

niarf niarf niarf...

elles sont belles, confortables, good pour la planète, pas pour mon budget mais je le vaut bien !!

en plus je vais essayer de devenir une flylady alors c'était passage obligé !! elles n'ont pas de lacets... mais tant pis c'est celles là que je voulais !

me manque plus que le minuteur et c'est parti mon kiki !!

Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment sympa ces chaussures !!!
A
Chouette !<br /> <br /> On vous accueillera avec grand plaisir !
M
sacrée angèle !!<br /> moi non plus je ne bénie pas ma maison, je ne prend du livre que les passages qui m'intéressent ! et y'en a plein, tant mieux !!<br /> et oui !! l'OR-GA-NI-SA-TION !! <br /> tiens quand t'en reparle, ça rappelle des bons souvenirs ces verres de rouge !!<br /> on passera p'tre vers Noël en Lorraine, on pourra faire un saut de puce chez vous ? enfin p'être un saut d'éléphant, parceque même si on reste pas longtemps, c'est dur de faire doucement à 6 !!
A
Arf, intriguée par cette méthode évoquée par une materneuse, j'ai chopé le bouquin à la biblio pour voir...<br /> Je ne mets jamais de godasses, sauf pour aller dehors quand il fait mauvais temps. On est mal bar, déjà :)<br /> Ensuite, il y a cette expression qui est revenue à plusieurs reprises et qui m'a fait carrément bizarre, c'est "bénir son foyer"...J'ai rigolé en me disant que c'était bien un truc outre-atlantique ça !<br /> Pfff<br /> <br /> Cette méthode n'a rien inventé. Le premier point étant de faire les choses régulièrement pour ne pas se retrouver à crouler sous les tâches ménagères déjà suffisamment chiantes et rébarbatives comme ça. Le deuxième point, ben, j'ai fait la connaissance de deux joyeux drilles qui en parlaient très bien en août, assis à ta table, un canon de rouge à la main, ce deuxième point, c'est L'OR-GA-NI-SA-TION !!!!!<br /> Et c'est tout :D<br /> <br /> Sinon, j'adore tes shoes ♥♥♥♥, rien que pour elles, ça valait le coup que tu te penches sur la méthode :D
M
c'est vrai, le fait de faire briller son évier (et surtout de l edébarasser de la montagne d echose qui sèche dessus)... ça fait chouette et ça donne envie de faire plus !!
Publicité