Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
3 novembre 2009

dudu me revoilà !!

bon, y'a pas longtemps je faisais un speech comme quoi les grosses avaient le droit de vivre ! et heureuse !!

mais heureuse je ne le suis pas ! je n'arrive plus à me voir en peinture, quand je prend un bain, j'ai qu'une envie c'est de sortir pour ne plus voir la chose informe qui me sert de bidon...

un p'tit bidon rebondi d'accord mais là depuis les jumeaux c'est no possible...

j'ai bien pensé à une ch'tite abdominoplastie mais j'ai les chocottes du résultat et de la douleur... et puis les bébés ne marchent pas... il ne doit pas falloir porter pendant un moment...

et puis avant cela, autant essayer "naturellement"...

le régime dukan m'avait séduit et réussi après Alice alors je retente ma chance...

je viendrai p'tre me plaindre un peu... ben ouais c'est pas facile de vaincre ces satanés problèmes de poids...

le frigo est rempli depuis une heure en aliment dudu, le compte à rebours est amorcé !!

j'aime bien visualiser la perte de poids en paquets de beurre (250g)

objectif : -15kg, soit 60 paquets de beurre !

allez zou !!

beurre

Publicité
Commentaires
C
c'est clair que ça donne la patate, c'est juste que quand on a pas l'habitude de manger autant de produits protéinés, on a un peu de mal au début.
M
tu ne devais pas oser te lâcher sur les protéines !<br /> moi je n'ai pas du tout faim mais ça ne me fait pas peur de manger la moitié d'un pot de fromage blanc, trois steaks, deux oeufs coque du surimi...<br /> les aliments autorisés sont à volonté et il ne faut pas s'en priver pour tenir...<br /> moi j'ai la patate et après alice je l'avais aussi beaucoup !
M
Bon courage.<br /> Dudu c'est pas facile... j'ai essayé y'a quelques années j'ai tenu 3 jours avant de faire des malaises !
M
ben je pense pas, les résultats rapides donnent beaucoup de motivation et envie de continuer et avec dudu on est pas lâché dans la nature, la phase de stabilisation est très longue !<br /> le régime sera beaucoup plus doux par la suite mais je devrai rester vigilante un mois par kilos perdu ! si je perd 13 kg, je serai en régime dudu plus d'un an...<br /> d'ailleurs après alice où j'avais perdu plus de 20kg, je n'exède pas le poids que je faisais au départ, enfin pour dire que j'ai pas repris le double comme la plupart des régimes ! et j'ai repris car je n'ai pas respecté la stab qui pourtant n'est pas chiante ! (en résumé fait ce qu'il te plait avec obligation de protéine pure une journée par semaine) je trouve que c'est cool !<br /> enfin de toutes façon, je n'ai jamais réussi à maigrir doucement sur la longueur...
F
youhou soeurette<br /> j'y connais rien aux régimes, j'ai pas encore eu de cours sur la diététique.<br /> mais c'que je préconiserais, c'est la lenteur du régime, et la douceur dans les objectifs.<br /> trop vite et trop bien, ça foire, nan?<br /> bisous doux
Publicité