Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
3 janvier 2010

laine cardée...

       ...je découvre une nouvelle matière...

la laine cardée... c'est le blog de catherine et ses fées qui m'a donné envie et je ne le regrette pas... la douceur de cette matière naturelle, ses couleurs chatoyantes... de jolies créa en vue !!

...un premier lapinou pour essayer...

no_l_2009_005

...quelques incrustations dans ce tableau tissu, le mariage des matières est sympatoche mais le rendu photo est nul because le tableau est sous verre et que j'ai pas envie de tout renlever...

no_l_2009_010

...et ce ti lézard sur mon sac à main... ses p'tites pattes sont pas finies... je n'ai plus d'aiguilles pour feutrer ma laine... j'en ai cassé 6 en une après midi !!! j'avais lu qu'on en cassait beaucoup au début mais je ne pensais pas autant !! du coup j'attend le facteur !

no_l_2009_002

Publicité
Commentaires
R
moi ce sont les petits personnages tout vaporeux qui me plaisent ...<br /> il faudrait que j'essaie, j'ai encore de la laine et des aiguilles quelque part !
M
Merci pour le site, j'y ai même trouvé des idées pour les bougies que je suis en train de faire.
C
Wow, je suis contente de t'avoir inspirée! C'est superbe ce que tu as fait! Ah oui! Des aiguilles, moi aussi j'en ai cassé!!
M
il y a quelques tutos ici :<br /> http://www.madecoamoi.fr/techniques-feutrage_a27_32.html<br /> et j'ai acheté un p'tit bouquin sur le sujet... mais tant qu'on essaye pas ça a l'air abstrait je trouve, il faut se lancer...
M
On m'en a donné un peu mais je ne m'y suis pas mise encore. J'aimerai bien essayer un "collier-boules". Il faut que je trouve un tuto.<br /> Bravo pour tes réalisations, tu as des liens sous le coude pour la technique ;o) ? hihi<br /> Bise
Publicité