Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
6 juin 2010

l'anniversaire de la grande quillon...

                   ...des gateaux, elle en a eu...

la veille, parceque c'est long d'attendre... le jour J... et le lendemain chez papi mamie...

comme ça elle aura pu choisir celui qu'elle préfére pour fêter ses 5 ans une dernière fois demain, à l'école...

et c'est monsieur chat et ses copines les souris qui ont été choisis...

P1010132

et pour trouver des idées sympas de gateaux rigolos c'est par ici...

Publicité
Commentaires
S
Trop bien ! Merci pour le lien, j'adore les gâteaux d'anniversaire rigolos moi aussi !
A
Joyeux anniversaire Alice <3 <3 <3 <3
M
il est trop sympa ton gateaux!!! Bon anniv ma belle!!
Publicité