Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
29 septembre 2010

so crazy...

                 mama quilla crazyfie ses créations...

... je rajoute des rubans, des perles et compagnie...

...une mamie m'a confié qu'elle aimait le crasy patchwork... je ne connaissais pas ce terme, j'ai surfé un peu et compris que ces patchworks étaient embellis de broderies, perles et autres... je le faisais déjà un peu... mais comme je trouve certains de mes tableaux tristounes... certains se crasyfient...

comme celui là...

54188598_p

qui est devenu celà...

P1020022

c'est plus sympa n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
A
Chouette idée ! Encore plussss mieux <3
C
Tout a fait plus sympa en effet !
C
j'aime bien l'idée de "crazyfier" !! :-D
M
OOOOHHH !!! Comme c'est jolie...
Publicité