Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
20 janvier 2011

grosse grippe...

      vermoulue, courbattue, épuisue,

cinq jours coin coin...

mais la vie est belle ! les ch'tis quillons ont été gardés tantôt par ma maman tantôt par les bô parents...

et moi ben, j'avais 12 ans... ma maman à mes côtés pour me faire de la tisane, mes lessives, m'apporter des livres...

j'en avais pi être besoin... en tout cas, ça fait du bien de ne pas être seule !!

merci_2

Publicité
Commentaires
M
lol !! retape toi vite !! bisous
M
merci pour le merci en rose - j'en prends pour moi - et tu fais la même chose pour moi maintenant - merci à toi - comme on est sympa on se refile tout dans la famille - big bisous - maman
V
Oh mais non va dehors même si tu cailles fais un tour , respires , tout va bien <br /> Bizzzzzzzz ( qui sentent la chèvre )et plein d'énergie positive super balèze ! <br /> Zou !
P
Oh !! Eh ben plein de courage à toi !! <br /> <br /> Gribouille va bientôt se transformer en soleil ! :-) Hé oui, vivement le printemps et le retour du soleil...<br /> <br /> Bizz
M
la gripp est passée mais le moral reste gribouille !<br /> je reviendrai lorsque j'irai mieux car j'ai l'impression de seulement me plaindre !!<br /> vivement le printemps !!
Publicité