Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
4 mars 2011

le projet...

                ...qui occupe la moitié de mes pensées...

ça ressemble à cela...

fuste

...une jolie fuste bien chaleureuse, bien douillette, accueillante où il fait bon vivre !!

il nous faut trouvé "the" terrain : bien orienté, belle vue, pas de vis à vis et avec une source !!

puis négocier les sous... trouver un fustier...

enfin un beau projet qui occupe bien la tête...

j'ai déjà flashé sur la cuisinière à bois qui chauffera la maison et sur laquelle mijotera les bons petits plats...

Cuisiniere_bois_bouilleur

voilà !! l'univers a reçu ma demande... y'a plus qu'à laisser se mettre en palce les choses...

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton poêle de tes rêves...quand j'avais choisi le mien j'en voulais un aussi pour la popote, puis ça c'est pas fait, á cause de l'échappement et en plus il fallait le mettre dans le salon donc pas pratique du tout !!!
A
Je trouve que c'est un beau projet, une jolie sorciére a bien sa place dans une cabane en bois plutôt que dans un château...chouette si l'univers vous entend, moi j'ose pas lui demander ça tu vois...aprés c'est peut-être aussi que j'aime trop la maison oú je vis !!!
P
;-) gros bisou !!
M
c'est fait quotidiennement pili pili, c'est devenu une routine...
P
Eh bien je te souhaite de pouvoir concrétiser rapidement ce rêve dans tous ses détails !! Et si tu demandais l'aide de tes anges gardiens pour le réaliser ?? hihi !!<br /> <br /> Bizz
Publicité