Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
11 avril 2011

caca prout...

           Quand il fait chaud dehors, on apprécie de laisser les portes du minibus ouvertes, histoire qu'au moment du départ, ce ne soit pas la fournaise dedans...

Les ch'tis quillons sont plus souvent cul nu ces temps ci, parcequ'à deux ans et demi serait temps d'être propre tout de même...

sauf que z'en ont pas grand chose à fiche du pot... quelques pissous dedans à l'occasion mais vont surement pas s'arrêter de jouer pour aller le rejoindre ce pot... surtout si ils jouent dans le minibus... ce qu'ils aiment beaucoup d'ailleur... imiter le bruit du moteur, tourner le volant... c'est l'éclate...

"maman, maman, maman, maman, maman, maman"... (ok j'arrête, mais faut savoir que les quillons (6 mots au compteur) répétent beaucoup beaucoup les mots qu'ils maîtrisent)

alors, j'en étais à "maman, maman, maman, iens, iens maman, kaka, iens iens"...

et moi de dire : tu as fais caca dans l'herbe Antonin ?, ce n'est pas grave, on va ramasser...

"iens, iens, iens, maman maman maman, iens, kaka"...

et moi de rajouter : "ah, c'est pas dans l'herbe... pourquoi tu m'emmènes dans le minibus...

...

...

...

ah, oh, pfff, l'horreur...

malheur, ça pue, mais oh !!!

y'en a partout, oh, Antoniiiiinnnn !!!!

Antonin a toujours eu des selles très molles, voir très liquide... ça me motive à chercher à quoi il n'est pas tolérant... ça s'améliore lorsque je zappe les laitages animaux... sans que cela soit la panacé non plus...

fin bref, le minibus est tapissé de merde et z'ont l'air de s'être bien amusé les bougres avant de venir m'appeller...

...

pff

...

caca prout...

pas de photo, désolé, ou merci, ça dépend l'heure à laquelle vous lirez ce post...

Publicité
Commentaires
U
Oh les crapules!!!!<br /> Je souris en te lisant, mais je sais que j'aurai surement été....... en rage! hihihihihi<br /> Au moins, ça porte bonheur!
A
:o)))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> J'ai beaucoup rit, merci ;o)<br /> <br /> J'en ai connu un qui avait posé sa pêche dans le salon, puis avait roulé, roulé, roulé dedans et partout autour avec son tracteur à pédales...pour faire des traces commes celles des paysans du patelin !!!! Sa maman était drôlement contente (le tapis du salon aussi !)<br /> <br /> Intolérance au gluten = selles molles aussi :o/<br /> <br /> Faites des gosses, hein (oui, je sais, je suis une rigolotte ;o)))))
E
oups ! (pour pas dire merd. ...)<br /> ma miss est allergique aux plv, ça lui fait ça + de l'eczéma + de nombreux réveils la nuit ... <br /> il faut 15 jours d'éviction pour éliminer toute trace de plv ...
V
Mes garçons ont eu aussi leur périodes selles très molles , voir liquide cela cède avant 5 ans d'aprés un copain pédiatre et c'est vrai que c'est à peu prés l'âge aux quels cela a disparu . Mais j'ai jamais eu ce genre de truc , juste des cacas dans la piscine .......<br /> Puis c'est ça d'être maman nous n'avons pas peur des cacas nous !
A
Il y en a qui change de voiture pour moins que ça, un cendrier plein par exemple. Là, je pense que tu as un bon "mobile" !!!
Publicité