Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
25 avril 2011

cot cot...

P1020951

        ...une copine en bio remplace ses pondeuses... nous en avons profité pour enfin reprendre des poules, depuis le temps qu'on le disait...

en espérant que Goupil ne les trouvera pas...

et surtout ne pas oublier d'aller les fermer le soir... et leur ouvrir de bon matin... à peine réveillée...

P1020955

P1020959

vive les bons oeufs !!

Publicité
Commentaires
M
j'y vais déjà plus de si bonne heure... mais je m'y tient, c'est cool !
L
hihihi, la tête pas réveillée, j'adore! :))
A
Ha bah t'es chouette !!!<br /> Et que les poules débarquent chez vous, c'est top aussi ;)
M
trop bien les cocotes - et pire que moi la tête du matin - lol
P
Cool, en plus c'est fait maison la coupe !! Décidément tu sais tout faire toi !! huhu !!
Publicité