Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
26 avril 2011

table de jardin...

                     ...la table que chéri a fait il y a deux ans commencait à s'effriter de partout, elle finira sa vie au bord de l'étang où elle a bien trouvé sa place...

P1020981

et c'est avec un modèle trouvé sur le site de Terre vivante qu'il en a refait une toute belle toute neuve !!

je la trouve tip top !!

P1020975

le plan et les explications sont un peu légers, mais malgré quelques erreurs, beaucoup de gros mots et quelques heures de travail dans le vent...

ça valait vraiment le coup !!

 

Publicité
Commentaires
M
tu l'aimes bien mon chateau hein !!<br /> on en reparlera pour se tenir au courant des plannings !<br /> bisous
A
Très chouette et réussi !<br /> On peut venir user le fond de nos frocs dessus cet été ?<br /> Alleeeeez dis oui ;)
M
hi hi , euh chéri à toi ou chéri à moi ?<br /> y'a une liste d'attente ici...
M
ouais...magnifique, j'adore...euh...chéri, tu fais la même s'te plait...
A
Le deuxième est jolie mais la première est vraiment géniale !<br /> Avec les 4 chaises autours ça fait un peu assemblée de fées ou de druides :-)... vraiment original !
Publicité