Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
5 juin 2011

un bon break...

          en Lorraine... les ch'tis quillons sont toujours un peu moins chiants à l'extérieur alors c'était agréable... et à peine rentrés qu'ils étaient de nouveau ...des sacrés loulous...

j'aime bien cette photo... assis sur le mur interdit, 5 mètres de vide derrière eux...

mais bon, z'étaient plus cools que le jour où ils courraient dessus à la queue leu leu... alors j'ai pris le temps de sortir l'appareil et de zoomer avant d'aller les gronder...

P1030090

c'était les 6 ans de la grande quillon qui a soufflé ses bougies, mardi à l'école avant de faire le pont...

chez son papi vendredi, samedi le jour J chez sa tata et son tonton et on remet cela samedi prochain chez papi mamie... ben oui on a pas 6 ans tous les jours alors ça se fête !!

le gateau cheval pour l'école...

P1030091

les bougies chez tata alex et tonton zoom...

mai_2011_015

des parties de baignades...

Copie_de_mai_2011_006

et du repos...

mai_2011_008

pi un nouveau meuble chez moi que c'est mon grand frère chéri qui l'a fait...

on croirait qu'il est là depuis toujours...

P1030095

Publicité
Commentaires
P
Tant mieux qu'il aille bien !! Fais lui quand même des bisous de ma part !! :-)<br /> <br /> Bizzz!!
M
Aaaahhh, voui, je te comprend, ça fait du bien des breaks comme ça....rrhhaaaa (espèce de bruit de satisfaction pour toi, pis d'envie...)...ailleurs...ou tout est calme et serein..;pure, un vrai conte de fée quoi (oui bon, on peut rêver non ?!!!)<br /> <br /> Z'oyeux anniversaire à ta grande poulette....<br /> <br /> Le meuble que ton frère t'as fait est magnifique...mon rêve...oui, moi je suis une grande rêveuse...
M
paul va bien pili pili, cette remarque que je faisais sur le blog de cara date d'un moment... enfin pas le commentaire mais plutôt les propos de paul...<br /> bisous
P
Ptetre un moment spécial rien que pour petit Paulo lui ferait un grand plaisir !! ;-)
P
Quelle belle photo de ces deux loulous !!<br /> <br /> Et petit Paulo, comment vas-t-il ? Quand je l'ai rencontré ce petiot me semblait avoir besoin de tout tout plein d'amour, ce chou !! Pas facile d'être le grand frère de tout ces petious, je parle en connaissance de cause comme aînée d'une famille de trois enfants... Je disais tjs à ma mère qu'elle s'occupait trop de ma petite soeurette !!<br /> <br /> Pas simple pour chaque enfant de trouver sa place dans une grande famille... (Je parle de ça car j'ai vu que tit Paulo était triste dans un de tes comms sur le blog de notre fée Carabosse !! :-) )<br /> <br /> Bizzzz et gros bizzz à toute la famille !! (Paulo, Frère F, Alice, les mini tornades, mamie des quillons, mama quilla, papa quilla !! etc... !!)
Publicité