Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
5 juin 2011

awardée !

Merci maribambelle de m'avoir decerné ce bel award...

63762666_p

et pour les régles du jeu...

et bien je dosi dévoiler 7 choses sur moi...

alors euh...

1) j'ai me semble t'il alzei'mèmère... me rappelle pas grand chose de ma vie, j'ai oublié tout ce que j'avais appris à l'école... je zappe vitesse grand V tout ce qui me saoule et même un peu trop le reste aussi...

2) je n'aime pas faire le ménage, la vaisselle, plier le linge (je ne repasse jamais) mais je tend vers... j'aimerais vivre chaque moment du quotidien avec amour et conscience...

3) je suis en train de revivre ma crise d'ado... à trouver que tout le monde est très con enfin une bonne partie... et essayer en vain de comprendre le but de leur vie !! on est tous à côté de la plaque et ça me donne envie de pleurer...

4) d'ailleurs j'ai les larmes à l'oeil aussi souvent que lorsque je suis enceinte... hypersensible ... je pleure devant les infos, les documentaires, les blogs, les dessisn animés de Dysney... pfff... même un coucher de soleil m'émeut en ce moment !!

5) je suis une grande impatiente... je voudrais tout, tout de suite mais je me soigne... et les années m'assagissent !! mais là j'ai quand même très envie de faire ma formation avec Monique Grande, de rencontrer Maribambelle en vrai de vrai... de faire mon marché... d'acheter deux cartables au ch'tis quillons et de les mettre dans le car... niarf niarf...

6) je réfléchie trop à ce que je voudrais dire et pi j'ai pu d'idée... alors je vais allé me coucher et remplirai 7) ultérieurement...

parceque pour une alzei'mèmère c'est déjà pas mal...

je dois décerner mon award à 7 autres blogs...

en général je ne tague pas trop les blogounets... mais comme il s'agit aussi de décerner un prix aux blogounets qu'on aime bien... alors ce sera pour :

la zoyeuse vie

l'antre des saisons

siabalou

sur la montagne bleue

la saint glée

la famille toune

et la fontaine de carabosse

voilou, à vous...

 

Publicité
Commentaires
M
ça c'est ben vrai !! pili pili !!<br /> mouais, tu nous donnes du fil à retendre, comme d'hab angèle !! à rien compris moua à tes dates à toi !! !!
A
Merci Madame !<br /> C'est fait !<br /> Ayé !<br /> Ouf !<br /> Bises, bises et rebises ;o)
P
ah viii en fait c'est ça : charité bien ordonnée commence par soi-même :-) Alors ne te prive pas de t'aimer comme tu es, ce sera plus facile d'aimer les autres ensuite comme ils sont :-D (hoooo je dis pas que moi j'y suis arrivée parfaitement hien, chu pas parfaite, brouillon et désordonnée aussi, et m'aimer comme ça c'est pas toujours facile !!)
P
Hihi oui tu m'avais déjà raconté pour l'alhzeimémère quand on s'est vues !! Et bien tu dis que tu as envie de vivre dans l'amour, la première chose à mon avis pour vivre dans l'amour c'est de t'aimer toi même comme tu es, émotive,n alzèmèmère et un peu désordonnée !! De l'amour doux envers soi même !! (Je me souviens que tu râlais que tu ne te souviennes pas de tout !!)<br /> <br /> MOI c'est le contraire: je me souviens de TROP de choses !! ça m'empêche de lâcher prise des fois et c'est pas toujours comique quoi !!
A
Les 4 premiers points :-)
Publicité