Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
20 août 2011

séchage !

             le mini séchoir à roulettes que j'avais mis au point il y a quelques mois est déjà destroye par les ch'tis quillons qui l'avaient trouvé très rigolo, ainsi que son contenu...

chéri a pensé que la serre inactive en été serait un bon endroit pour entreposer une clayette... et j'ai trouvé l'idée super !! c'est donc par une après midi de canicule, sous un soleil torride que deux tordus ont nettoyé une serre... dans laquelle désormais quelques rondelles de poires et de tomates devraient rapidement sécher... vu que nous étions sur le point d'y être aussi... déssechés... après nous être  vidé de 5 litres de sueur chacun...

P1030340

j'espère que cela va fonctionner...

au moins cela ferme à clé : anti nuisible (qu'ils soient à 4 pattes ou à 2 !!)

Publicité
Commentaires
M
1er essai : tout cramé<br /> 2ème essai : tout pourri !!<br /> bouhouhou !!!
Publicité