Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
17 octobre 2011

les lectures enrichissantes du moment...

            j'ai participé à mon deuxième module de la formation à l'accompagnement des femmes de Monique Grande... c'était chouette chouette chouette !! dans la bibliographie que Monique nous a suggéré de lire, figure les livres de Marie Lise Labonté...

j'ai commencé avec "Se guérir autrement c'est possible", que j'ai dévoré... et qui m'a donné envie de lire : "le corps a ses raisons" de Thérèse Bertherat... géniallissime !!

et j'ai aussi lu "les quatres accords toltèques"...

que de bons bouquins géniaux...

Publicité
Commentaires
G
J'ai lu "le corps a ses raisons" sur l'anti-gymnastique, ça m'avait passionnée!<br /> <br /> J'imagine qu'elle doit être géniale cette formation, chançeuse! ;D
A
Quand tu m'en a parlé l'autre jour je cherchais quel livre j'avais pu lire de Marie Lise Labonté et dés que j'avais raccroché cela m'est revenu c'est "les Anges Xedah" trop super. Elle est en channeling avec ce groupe d'anges ce n'est que de l'Amour.
M
Je confirme , j'en ai lu 2 - très enrichissant - lire aussi "Le voyage de guérison de Brandon Hays " dans le même état d'esprit -
Publicité