Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
21 janvier 2012

je crée le Front de Libération des Nénés !!

 j'ai découvert ce document sur facebook...

"le danger du soutien gorge"

et ça m'a fait réfléchir !!

ma mèmère s'est fait charcuté, ma maman s'est fait charcuté alors le cancer du sein... si je pouvais l'éviter j'en serais bien heureuse !!

puis dans l'étude, ils disent que sans soputien gorge, le sein redevient plus ferme, le mamelon plus haut...

et ça !! cela me donne envie d'essayer, car mes seins dans un soutien gorge, je les trouve beaux masi  devant mon chéri, sans artifice, un peu beaucoup moins...

et j'ai souvent des irritations, les bretelles qui tombent ou qui marquent si on les resserrent trop... bref la vie sans soutif m'interpelle... je suis étonnée de voir qu'il y a pas mal de femme qui ont adopté cette habitude, mais je pense que c'est surtout celles qui ont des poitrines menues...

alors voilà J+2 sans soutif... mon chéri a un sourire jusqu'aux oreilles... on dit que les sous vêtements sont sexy, certe, mais à voir mon homme, il y trouve son compte dans ma nouvelle expérience... du coup, depusi hier j'ai déjà retrouvé un peu plus d econfiance en moi, confiance en mon corps sans artifice, et c'est agréable de bien respirer... même si je me sens encore un peu nue sous mon pull...

j'aimerais réussir à tenir au moins trois mois pour voir si il y a des changements en évitant au maximum...

affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
Y
Pour plus d'info, la dernière version du diaporama sur le danger et l'inutilité du soutien gorge. Plus d'études, plus de réflexions...<br /> <br /> Libérez vous pour votre santé ! Le soutien gorge est la solution à un problème qu'il a généré lui-même.<br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> http://fr.slideshare.net/Yves971/le-danger-du-soutien-gorge-52
K
Cela fait 3 mois et demi que je ne porte plus de soutien-gorge après avoir lu les dangers et surtout parce-que c'est plus naturel à mon goût et maintenant j'aime plus mes seins, je les sens plus libres, eux-aussi ont le droit de vivre à leur guise... Donc, en effet, je confirme qu'ils tiennent très bien (je fais du 95B) et en effet le mamelon est haut et tendu (lol...). Je n'ai pas d'homme, mais je pense que ça doit vraiment plaire aux hommes... J'ai même l'impression qu'ils ont grossi...!?? Je vous encourage, revenons au naturel ! bises
M
c'est sympa comme expérience !! au bout d'une petite semaine, je me suis sentie bien à l'aise !! je ne sens plus que j'en ai pas !<br /> <br /> au début j'avais l'impression d'être restée en pyj, mais pu maintenant... juste du confort !! mais mes nénés ne se sont pas encore réhaussés... ben tant pis hein, j'ai quand même envie de continuer...
C
au début j'étais genée, pas habitué (et non honteuse), et là ça va, c'esst cool, j'en met sjuste pour le sport.
M
oui pili ça fait réfléchir sur tout plein de trucs !!<br /> <br /> en tout cas, c'est agréable !!
Publicité