Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
20 mars 2012

un panier in extremis...

      ...le printemps est quasiment là et je n'avais même pas fait de panier cet hiver !!

j'ai remédié à temps à cette frustration...

j'ai vanné au soleil et ce fut une journée bien agréable !!

001

      ...avec les bons conseils de Gertrude et Minette... très attentives aux différentes étapes de création et au choix des couleurs !!

002

003

005

Publicité
Commentaires
P
Oh comme c'est magnifique ce tableau printanier ! Un très beau panier, de jolis animaux et une belle Jeanne qui grandit bien ! Moi aussi à la maison il y avait une poule du nom de Gertrude, malheureusement elle a été croquée par le renard dimanche et je suis ben triste !!! Car ses copines Odette, Félicie, Mariette aussi ont été croquées, c'étaient de magnifiques poules... Triste !!! D'autant plus que j'ai recommandé de fermer le poulailler mais on ne m'écoutait pas !!! Et si par malheur je touchais à cela, on se fâchait sur moi !!
M
Trop mignon , le chat, la poule, la petite chérie, et le bô panier - champêtre et printanier -
M
Il est immense !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as de bien jolis échantillons d'osier dans le parc ...<br /> <br /> <br /> <br /> Laisses tu un peu sécher tes brins ou non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore appris cette forme ...un jour peut être ;)<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo !!
A
Ouah ! Trop beau !<br /> <br /> Biz
P
Il est magnifique!! je suis envieuse!!
Publicité