Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
6 avril 2012

des petits plaisirs !!

une copine boulangère qui cuit ses fournées de pain bio à la ferme...

une autre copine qui me fournit du bon beuure, des bons yaourts, du lait, de la crème et des fromages blancs bio...

et encore deux copines qui me régalent en fromages de chèvre, saucisses et steaks charolais...

franchement, elle est pas belle la vie dans ma cambrousse ?

P1040174

Publicité
Commentaires
C
mmh...<br /> <br /> trop joli en plus ce beurre<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi, lait, oeufs, fromage de la ferme d'à côté :-) et légumes aussi, enfin tout ce qu'on peut
A
J'arrive !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alex
M
je leur achète hein mesokee, je fais partie d'une amapp et c'est leur métier...<br /> <br /> bises
M
Quelle chance tu as !<br /> <br /> Ici les gens préféreraient se couper un bras plutôt que partager ce qu'ils ont :-(
P
Très chouette tout ça !! Cela me rappelle les bons biscuits de la boulangerie de cambrousse où nous étions allés lors de notre rencontre, c'était trop super !! Oui c'est gai comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss à toi, et à Frère F je l'encourage, j'espère qu'il arrive à finir ses études !! <br /> <br /> Et Kiss aussi à la mamie des quillons !!
Publicité