Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
5 juin 2012

pff...

blasée, la fille !!

mon poulailler est depuis plusieurs mois le drive-in de Goupil... j'ai beau, remettre du grillage de ci de là... il arrive toujours à rentrer et à m'en couiquer...

quant à mon potager c'est le drive-in des campagnols !!! moi qui était tombé en amour devant la méthode Soltner...

avec pour résumer une terre jamais à nue, un bon peu de paillage, dès l'automne... qui offre une terre grumeleuse et humide à souhait... que l'on peut travailler avec les mains... un pur bonheur... mais avant tout, c'est le pur bonheur des campagnols... mon potager est un amas de galeries... tu plantes 10 tomates, le lendemain y'en a plus qu'une !! enfin, ils sont sympas, ils nous laissent quand même les chardons et le liseron...

me voilà déprimée du bulbe...

en plus, le froid a eu raison des cerisiers, des pommiers, des poiriers et des pêchers...

les fraises sont minables...

qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sécher dans mon Excalibur ?? des chardons peut-être...

pff... je suis pourtant assez sympa avec la nature, elle ne me le rend pas bien cette année...

et il pourrait pas manger les campagnols dodus ce renard ? au lieu de s'en prendre à mes pondeuses...

Reste plus qu'à apprendre à me nourrir d'amour et d'eau fraiche...

Publicité
Commentaires
M
pas de problème,et mamie des quillons a eu un gros fou rire aussi ! alors si ça détend l'atmosphère, c'est bon pour nous de rire !!
P
Baaah, ne vous inquiétez pas Lenig. Je rigolais. quand je mets : ^^, ces deux accents circonflexes signifient une moue amusée... (Comme deux yeux qui se plissent quand nous sourions).
L
Pas instit, et de moins en moins douée en orthographe...<br /> <br /> Mais là, ça a tilté, j'sais pas ça m'a vraimment fait rire..(je devais en avoir besoin aussi!)..<br /> <br /> Mais mama quilla et pili pili, ça ne se voulait surtout pas vexant, hein, je ne suis pas une pointilleuse de la langue. C'était juste drôle pour moi, et j'ai voulu vous le faire...partager?<br /> <br /> Bises
P
aaaarghhh je dois retourner sur les bancs de l'école mouaaa !! ^^
M
lol lol lol lol lol y'a pas le père noël aussi ! je me roule par terre de rire - je n'avais même pas fait attention - trop cool - tu es instit lenig ?
Publicité