Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
25 juin 2012

Noisette !

    il est arrivé dans le couloir de la maison le jour du Solstice, s'est caché derrière les meubles quelques minutes... pas très rassuré... il a eu le droit à un petit câlin avant d'être redéposé dans le parc... et le soir venu qui vois je ? derrière la fenêtre de ma cuisine en train de mouliner sur la vitre ? petit écureuil !! je lui ai ouvert avec joie, fais un gros calin, aménagé un panier avec du polaire, il s'est caché dedans et à roupillé un bon moment !!

    Noisette adore la compagnie, dormir dans un pull, boire un peu de lait de minou, qu'il tétait comme un goulu les premiers jours... mais là il commence à croquer des noisettes, amandes et même framboises... et c'est tant mieux, j'avais peur que cela lui donne la diarrhée... il a déjà grandi en quelques jours !!

    Noisette dors dehors, dans une cage mais entre-ouverte... juste pour être à l'abri de ma grosse minette qui le regarde d'un drôle d'oeil !! Lorsqu'il le voudra, il rejoindra les arbres... pour le moment il apprécie son panier ou l'intérieur de mon pull cache coeur (dailleurs, je me demande s'il n'est pas croisé avec un kangourou) !! et moi je pu le pipi d'écureuil !! mais je suis trop contente !!

 

001

014

              et pour la petite anectode, Noisette est arrivé le 21 juin, le même jour où j'ai cliqué sur "j'aime" sur la page facebook d'ange-miette en regardant avec amour la photo d'un p'tit écureuil...

j'ai donc décidé de cliquer sur tout ce que j'aime !!! si cela apporte si vite les choses dans ma vie !!

à + les gens !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable !!!
P
Trop adorable !! Quel beau cadeau de solstice que t'a fait la nature ! Finalement, elle n'est pas si rancunière que ça pour toi !! <3 <3
M
oui un joli petit kdo de la nature qui me fait gatouiller...<br /> <br /> le pipi d'écureuil sent... le pipi... non mais t'as des drôles de question mon angèle... nan mais ça m'est arrivé que deux fois...<br /> <br /> oui il a surement perdu sa maman...<br /> <br /> il dort dehors dans une cage entre ouverte et il n'en ai toujours pas parti... il est devenu un pro dans le décorticage des graines de tournesol et a des quarts d'heure de folie comme tous les bb mammifères, trop mignon...
C
oh la la, jamais vu de si petit ! aurait-il perdu sa maman pour venir vers toi chercher du réconfort ?
C
bein je savais que ça s'apprivoisait, mais là c'est de son fait à lui, surprenant, je comprends que tu gatouilles complètement!
Publicité