Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
3 juillet 2012

les aventures de Noisette...

             les enfants grandissent vite, mais les écureuils, je ne vous dis pas !!

             Noisette n'est plus tellement partant pour le cododo et les balades en écharpes voyez vous !! il ne joue plus trop avec moi non plus... c'est rigolo comme tous les bébés mammifères se ressemblent... il joue comme un bébé chat, se cache, attaque... il me montre ses nouveaux apprentissages, il passe la plupart de son temps dans le marronnier qui est devenu son terrain de jeu et continue à aimer sa maison pour grignotter quelques graines de tournesol, boire son lait de minou et roupiller dans sa corbeille rempli de polaire...

             je suis heureuse pour lui, il a l'air en forme... même si j'espèrais plus de câlins... il me met des gros vents et grimpe tout en haut de l'arbre dès que je viens le voir, sauf s'il dort, il accepte les patouilles et quand j'amène le lait juste tiédit, là je suis sa pote !!

011

031

044

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon !!!<br /> <br /> Bisous
M
c'est trop cool de pouvoir le regarder évoluer - un jour il va revenir avec une famille ...
Publicité