Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
30 novembre 2009

avec mon napperon de mémé...

          ...j'ai fait une tite corbeille !

     ...j'ai trempé le napperon dans un sirop de sucre :

               ...deux volumes de sucre dans un volume d'eau, à feu doux  dans une casserole et lorsque le sirop est refroidi, plonger le napperon dedans, bien l'imprégner du liquide puis presser dans les doigts pour enlever l'excédent...

...puis déposer le napperon collant sur un bol pendant deux jour afin qu'il séche et prenne la forme du bol...

...le décoller et le garnir... c'est pu collant du tout et bien rigide !!

aout_09_133

                                               aout_09_134

Publicité
Commentaires
A
Original :o)
Publicité