Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
2 décembre 2009

scène païenne...

            ...un chemin de bougies brulant doucement au rythme de l'avent, rapprochant Shéluna la sorcière et son crapaud Marceau de la chaumière de ses deux amis...ils vont se retrouver autour du chaudron pour fêter Yule, le solstice d'hiver, la fête de la naissance du Soleil...

aout_09_143

aout_09_145

...j'ai trouvé cette jolie idée des bougies sur le blog de Catherine et ses fées... je suis en extase devant toutes les belles choses qu'elle fait avec ses filles !

Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi cette belle idée !<br /> <br /> Sinon, je rebondis sur ton commentaire de chez la Saint-Glée : oui, ce serait drôlement chouette qu'on se voit ! On n'a vraiment pas beaucoup de jours de congé : pas de nouvel an en Maternie cette année :-(. Mais dès que je sais où on est et quand on y est, on s'appelle ? Si tu as le téléphone de la Vosgienne, demande lui le mien ;o).<br /> <br /> Bises
M
Finalement, tu l'as trouvée l'inspiration! Et puis quel joli blog que celui de Catherine.<br /> J'aime beaucoup aussi le chemin de bougies!<br /> :o)
R
Quelle belle idée ce chemin de bougies, je viens de la reprendre !! ;-)<br /> et merci de me faire découvrir le blog de Catherine et ses filles .. je crois que j'aimerai bien vivre comme elle, au milieu des (vrais) moutons =oP
M
euh ben si mais elle n'est pas encore venu triffouiller dedans !<br /> faut juste faire gaffe à ses quarts d'heure de folie...
C
Toi, tu n'as pas de chat !! <br /> En tout cas je trouve tous ces personnages vraiment super ! Bravo !
Publicité