Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
11 décembre 2009

merci...

             ...merci à ma maman de m'avoir appris le crochet...

...merci à l'osier de mon jardin de me fournir une si belle matière première...

...merci à la douceur de ma nouvelle pierre, une kunzite...

...merci à Jeanne qui râlait dans son lit et que seule l'écharpe à consolée...

...merci à chéri d'avoir osé prendre en charge notre contraception et de me permettre de retrouver mon corps de femme sans produit chimique ni autre chmilblic...

aout_09_183    aout_09_180    aout_09_184   juin09_166

liste non exaustive et dans le désordre...

Publicité
Commentaires
S
Justement, je voulais m'y mettre, à ces petits mots de gratitude ...<br /> Je démarrerai ... en janvier ?<br /> Merci à toi en tous cas ! :D
K
merci de partager...a la fois tes mercis et cette excellente idee pour les vendredis !<br /> Vraiment contructif !!!<br /> Plein de bonheur a vous
L
huuumm... Jeanne endormie sur ton dos.... :)
P
Ah tant mieux !! :-)<br /> <br /> Bizz et vive le prochain "gratitude day" huhu.<br /> <br /> Moi: - Merci pour les doux petits flocons de neige ce matin qui ont marqué notre troisième jour d'hiver (l'hiver s'est réellement installé il y plus ou moins trois jours chez nous)<br /> - Merci pour les merveilleux oiseaux qui sont venus picorer nos graines, et particulièrement au petit monsieur rouge-gorge qui vient tous les jours.<br /> -Merci à ma grande amie pour son invitation à étudier avec elle quelques jours...<br /> -Merci à mon petit chat d'être si douce et belle et d'être venue dormir sur mes genoux pendant que j'étudiais.<br /> - Merci pour le restaurant exceptionnel de ce soir...qui arrive!!<br /> <br /> (Ceci dit, ma journée a quand même eu de très durs moments, mais faut savoir un peu mettre le projecteur sur ce qui est chouette)
L
Merci à toi de nous montrer avec enthousiasme et sincérité tes bricolages et un peu de ta vie !
Publicité