Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
9 janvier 2010

mon nouveau salon de massage...

...un cagibi de la maison pas très grand mais suffisamment...et donc vite chauffé... pas très beau... alors relooké... quelques coups de pinceaux par çi et par là... quelques tableaux de çi et de là... une lumière douce, un radiateur, des bougies, de la musique douce, de l'huile de massage, mes deux mains et mon coeur... et quelques futurs heureux...

no_l_2009_010 no_l_2009_004 no_l_2009_005 no_l_2009_008

Publicité
Commentaires
M
C'ets peut-être toi que je devrais venir voir au lieu de passer de medecin en medecin pour rien !
R
c'est vrai que ça donne envie de venir te voir !!<br /> <br /> =D
A
Je sens qu'on va revenir souvent :D
C
c'est combien la séance ???
M
Rrrhoooo, je suis jalouse, j'en rêve d'un dans nos futures chambres d'hôtes.<br /> J'adore les couleurs, c'est peut-être petit mais intime et chaleureux.
Publicité