Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
28 février 2010

carnaval...

              ...les grands quillons ont fêté carnaval... on est allé vendre des bugnes au village pour faire un peu de sous à la cantine de l'école... et j'étais la seule maman déguisée !! même pas drôle ces mômans !!... j'étais déguisée en elfe avec mes belles oreilles, et les quillons... en bête féroce et drôle de gaulois...

Copie_de_P1000537

Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables ! Les miens ont horreur des déguisements :-( !<br /> <br /> Pas cool les mamans mais je crois que c'est partout pareil... ma sœur à fait le carnaval aussi à l'école de sa fille, les instits ont demander aux mamans de fournir des gâteaux pour faire un gouter !<br /> Au final les 24 enfants ont du se partager les beignet de ma sœur et le gâteau de la maitresse : les autres n'ont rien apporté !!!
Publicité