Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
25 avril 2010

histoire de batracien...

...ou de prince charmand ensorcellé...

P1000867

...fatigué de nager dans mon bassin...

...dans lequel il est facile de tomber mais très dur d'en sortir...

...quelques rondelles de bois pourront désormais les aider...

... à se prélasser au soleil...

...ou à faire le grand saut pour rejoindre la rive...

... et embrasser la princesse...

Publicité
Commentaires
M
contente qu'ils te plaisent !<br /> oui les créations de la fée du lutin sont sublimes !!
P
Comme c'est une bonne idée pour ces petites bêtes ! Pas bête (sans jeu de mots lol). <br /> <br /> Rachel, j'ai reçu tes colliers en crochet je les ADORE!!! Je ne suis pas déçue du tout et je suis très contente des couleurs !! J'adore la petite fleur bleue, tu n'aurais pas pu faire mieux !! Il faut que je t'envoie vit vit par la banque le payement..<br /> <br /> En voyant ça, franchement... Tu nous dis manquer de confiance en toi pour lancer ta petite boutique en ligne, mais je suis sûre que tu peux y arriver, je suis totalement fan !! Déjà que ma petite soeur en voyant mes colliers en aimerait bien aussi !!<br /> <br /> Ce que je pense qui marcherait beaucoup mieux, au lieu de vendre uniquement ce que tu as déjà fait comme créa, ce serait de faire des rubriques de ce que tu peux faire (chapeaux, colliers, petites sculptures, crochet, etc.) et que tu fabrique ces objets sur commande. ça, ça peut marcher de tonnerre et je serais prête à faire ta pub auprès de mes amis et famille !! (le sur-commande, c'est un peu comme ça que ça marche chez la fée du lutin, et on dirait vraiment que ça marche du tonnerre pour Charlotte Cren, j'adore aussi ses créas!!)<br /> <br /> Bises !
M
original !! des grenouilles pirates ...
V
Comme tu es gentille de penser au grenouille , nous en avons aussi et c'est standing ici elles ont un bateau playmobile pour ne pas se noyer !
S
J'adore la mise en scène de la photo!
Publicité