Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
21 juillet 2010

émue...

              ...c'était comme un cadeau du ciel...

je ne l'avais pas vu depuis l'année dernière... et pourtant il ne devait pas être loin... juste un p'tit étang à côté...

mais aujourd'hui, il était là..., très beau, très coloré, et il m'a laissé le contempler et le photographier de longues minutes durant...

Merci Martin, merci Gaïa !!

P1010509

P1010514

Publicité
Commentaires
A
Quel cadeau !!! ☼
G
L'émerveille de la nature...
S
Comme il est mignon !
M
Merci pour ce partage , ce n'est que du bonheur que de pouvoir observer des oiseaux aussi beau!
L
Wow! Ca devient vraiment rare d'en voir éffectivement! Tu es bien chanceuse, Gaia t'a gatée.<br /> Au fait, j'ai honte, mais je t'ai tagguée sur mon blog, donc si tu as envie de jouer...<br /> Bisous doux
Publicité