Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
3 août 2010

tag...

       la zèbre sur les toits m'a taggué !!

le même tag qui m'avait été proposé par vv de la montagne bleue début juin...

je voulais pas trop répondre, car il ne m'inspirait guère...

pi j'y ai quand même réfléchi et je me lance car ça me fait du bien de triffouiller dans ma mémoire que je trouve toujours fatiguée...

alors signe particulier : ben... du mal à me rappeller des choses justement... sur ma planète, quoi !

mauvais souvenirs : pas envie de m'en rappeller alors je ne ferai pas l'effort de me les souvenir... je m'efforce de vivre l'instant présent et prout prout le passé négatif !!

souvenirs d'enfance : des mots doux et gribouillons dessinés sur des morceaux de PQ allongés sur le banc de la cuisine de mes grands parents lorsque j'étais en vacances chez eux... j'en faisais tout un p'tit tas pour ma maman...

défaut : j'en ai pas... mmm... pi 'tre un peu d'orgueil mal placé et de la rancunerie à long terme...

film bonne mine : amélie poulain !

Publicité
Commentaires
A
Je vois que toi aussi tu y as eu droit ;-)
Publicité