Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
3 septembre 2010

le message de la mère indigne...

envie de plus de temps pour moi...

pour bricoler, jardiner, faire les 1001 projets que j'ai en tête...

même si je sais que ça passe vite, qu'il faut que j'en profite... qu'ils n'auront pas toujours envie de faire des calins...

en fait il faudrait des journées à rallonge (mais que pendant la rallonge, on puisse mettre nos chieuses merveilles  sur pause !! oh oui ce serait magnifique...)

Publicité
Commentaires
P
Coucou!! <br /> <br /> Alors jvais de ce pas te faire un chti mail !! Pas trop indigeste j'espère lol !!<br /> <br /> Biz
M
si tu veux raconter je suis toute ouïe... du moins contente de te lire... en mail perso si tu préfère, c'est toi qui choise !!
M
le sgrands y vont souvent, ils aiment bien mais les grands parents se sentent moins pour les deux petites terreurs... fatigue...<br /> mais ça va venir, ils grandissent...
P
PS: moi j'ai plein de trucs à te raconter c'est génial, j'ai démarré le jardin avec les dévas et esprits de la nature !! C'est tellement chouette et ressourçant comme expérience !! Mon stage m'a vraiment aidée à lever mes inhibitions et mes craintes pour le faire et me lancer !!<br /> <br /> Jte raconterai si tu veux !!<br /> <br /> Bizz
P
Coucou Rachel !!<br /> <br /> Oh la la je te comprends d'avoir envie de temps pour toi !! Et si une fois de temps en temps, vous mettiez les petits chez leurs grands parents pour pouvoir avoir du temps pour toi et du temps pour rester en amoureux, ton chéri et toi ? Cela vous ferait tellement d'oxygène et en plus c'est précieux pour les petits d'avoir des parents rechargés à neuf et à nouveau capable de leur donner de l'affection... (je ne sais pas si les grands parents accepteraient par exemple un WE par mois de les prendre ? Ou autre chose ? <br /> <br /> Bisous !!
Publicité