Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
20 novembre 2010

du bon temps...

                  elle l'a mérité et elle s'en prend...

un week end avec chéri à Lyon y'a deux semaines, sans les quillons, cela va sans dire...

une virée à Lyon la semaine dernière avec une copine pour admirer les tableaux des artistes du marché de la création...

une virée entre copines au village hier soir... mais qu'est ce qu'on a bien pu faire au village me direz vous ?

et bien nous avons la chance d'avoir Jour de fête, un café très branché... alors ce fut cuisses de grenouilles pour les unes et entrecôte pour les autres... arrosé de quelques demis-pêche bien frais et sucrés... en écoutant en live l'ex groupe des trappetistes (les nouveaux proprio du bar), rive gauche, groupe dijonnais, et petit crucq... une bien belle soirée...

et samedi z'après midi : piscine et resto chinois avec chéri et les grands quillons...

belle maman a eu pitié de nous et nous propose de prendre les p'tits quillons a dormir une soirée par mois...

youpi !!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai le droit de dire que je suis jalouse ? Oui ?<br /> Ben chuis jalouse alors !<br /> ;o)
P
Coucou !! Trop chouette pour toi, profite en bien de cette petite faveur que te fait belle maman !!<br /> <br /> :-)
C
Je suis trop contente pour toi ! T'as bien raison, ça doit te faire beaucoup de bien !!<br /> Profite, tu le mérite !
L
Café, resto, sortie, concert, la fête!<br /> ...et "elle" a bien raison!
Publicité