Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
2 janvier 2011

zhu zhu pet...

                 ...nan nan, c'est pas un gros mot, c'est la nouvelle copine de la grande quillon...

...c'est tonton Pierre qui lui a offert à noël et depuis on s'amuse comme des p'tits fous à faire courrir le hamster dans la maison... et si tu lui appuies sur le nez elle fait des bruits rigolos...

...donc la grande quillon est tombé amoureuse des zhu zhu pet, veut déjà s'en racheté avec l'argent offert par papi... et zieute les accessoires sur l'ordi... mais là z'abusent les gens, il vendent des habits de zhu zhu pet, des sacs de transport hors de prix... alors un p'tit bout de tissu, du ruban et voilà deux sacs de transport zhu zhu pet d'économisé !!

P1020615

Publicité
Commentaires
G
LOL - tu as raison il vaut mieux qu''ils s'entrainent sur la bestiole en peluche - mais ce serait rigolo qu'ils y en ai 3 - vu le prix je comprends - zhu zhu pets ça ne mangent même pas et ça ne sent pas mauvais -
M
bichette !!<br /> on a eu un cochon d'inde cet été ! il a tenu 15 jours !! une étudiante devait s'en séparer... elle en avait quasi les larmes aux yeux...<br /> je lui ai dit qu'il ferait le bonheur de mes ch'tis... je crois qu'il n'a pas supporter le changement d'ambiance !! les jujus tapaient gaiement sur la cage pour le voir sortir de sa cabane...<br /> ouune overdose de conconbre peut être !!<br /> enfin tout ça pour dire qu'il avut mieux qu'ils s'entrainent sur des bestioles à roulettes
V
Je connais pas ces bestioles , j'aime les vrai cochon d'Inde par contre , mais bon du coup là t'as pas les inconvénient c'est sûrement "que" pour les filles et avec mes 5 petits ( et grands) mecs , tu vas pouvoir faire tout plein d'accessoires pour 3 francs , six sous !
G
waouh je voyais 2 zouzoupet mais non c'est 2 sacs - trop mignons - moi je suis pour plusieurs zouzoupet - ça serait trop rigolo - big bisous
Publicité