Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
23 septembre 2011

Joséphine

                 ...une poule qui se prend pour un animal domestique, qui mange dans la main et se promène dans la maison... c'est Joséphine, que je ramène tous les trois jours dans le poulailler avec ses copines, quand j'en ai marre de ramasser ses crottes dans le salon... je ne sais pas par où elle passe, et pourquoi ses copines ne suivent pas (remarque t'en mieux hein !! 4 quillons, deux parents qui valent pas mieux, un chien, un chat et une poule, c'est déjà pas mal pour salir une maison !!)

P1030514

Publicité
Commentaires
A
Ha ben ça alors !!!<br /> <br /> Vous avez une poule prénommée Joséphine et ici, on a une Joséphine parfois surnommée...Poule !<br /> <br /> Marrant non ?<br /> <br /> PS : notre "poule" Joséphine ne chie pas dans le salon, ouf :p
M
Hé ! hé ! bonjour Joséphine...
C
hihi, ça doit venir du nom !! Notre biquette Joséphine est très proche de nous, je pense que si elle pouvait elle rentrerait bien aussi !!
Publicité