Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
24 septembre 2012

le corps des femmes...

c'est en voyant ces photos sur fesse book que j'ai eu envie d'en parler...

 

030110-Victoria-Secret-623

 

img-207

c'est clair que cela fait du bien de voir ces femmes aux belles rondeurs ! dans ce monde de médias où la mode est à la maigreur...

mais cela me renvoie à un post où je parlais des rondeurs de Tara Lynn en décembre 2010 sur ce blog... où j'ai eu droit à deux commentaires pas très sympathiques... comme quoi c'était pas la peine de casser les minces, que j'étais jalouse et tout le tintoin...

et là j'ai pensé que je m'étais mal exprimée...

parcequ'au fond je pense que beaucoup beaucoup beaucoup trop de femmes sont malheureuses dans leur corps, qu'il soit maigre, mince, dans la norme IMC ou au dessus... trop de femmes se trouvent moches et sont mal dans leur peau...

les douloureux témoignages du blog Le corps des femmes le prouvent !!

alors ma prière du jour s'adresse à toutes les femmes de ce monde !

Apprenons à voir la beauté qui est en chacune de nous, nous sommes toutes uniques, belle à notre manière ! apprenons à nous aimer, à nous chérir, à être douce avec nous même ! chacune le mérite !

Il y a de place pour chacune sur cette planète !!

LOVE !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime comment tu parles sur ce sujet ! Ho oui... Pas facile de s'accepter quand on sort des canons de la mode, mais il faut savoir qu'une femme complexée est très rentable pour les entreprises: cosmétiques, chirurgie esthétique, régimes amincissants, produits minceur... On doit le dire haut et fort: nous ne voulons plus que les valeurs de rentabilité soient les seules à diriger notre système économique... Ce n'est plus viable à long terme pour notre planète...
A
Bah j'avais même pas su que tu t'étais fait enguirlander suite à ton billet sur la jolie ronde, c'est triste d'être gratuitement hargneux sur un sujet si sensible et malmené qu'est le corps des femmes...<br /> <br /> Jeunes, vieilles, grosses, maigres, entre les deux et que sais-je encore, nous sommes toutes soeurs et il serait grand temps de nous unir. Pour de vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Chaleureuses bises d'une fausse mince qui s'aime telle qu'elle est :o)
M
Ho la la que c'est bô ! même moi à mon age je réapprends à aimer mon corps - je suis belle, tu es belle, on est belle ...et même que c'est vrai !
M
Entièrement d'accord...j'ai été zieuter le blog "le corps des femmes" hier soir...ouaaah !!! ça m'a foutu un coup, poignant !!! là après avoir lu tout ces témoignages, t'apprends à relativiser...et oui on est belles, toutes belles...même mon bidon d'après les jumeaux qui est encore tout frais, je l'aime...il est tout doux...Tu vois de quoi je parles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasses fort...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie et compagnie...
Publicité