Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
15 janvier 2013

l'atelier et le blog...

     Depuis le temps que je devais mettre à jour mon blog de créations... c'est chose faite ou du moins bien commencé...

Et sinon, depuis le début de l'année j'ai déménagé tout mon fourbi au village, dans mon nouvel atelier qu'une amie partage avec moi !

c'est chouette de travailler ailleurs qu'à la maison et avec quelqu'un !!

Je suis une elfe comblée !

P1050438

Publicité
Commentaires
M
oui c'est vraiment chouette et cela me motive bien à me lever le matin en ce moment !!<br /> <br /> merci pour vos passages ici les filles et belle journée !
B
Quelle chance de partager un atelier avec une amie, c'est vraiment chouette !!
P
Très chouette de concrétiser tes rêves comme ça ! cela doit être gai pour toi !
M
Chouette, je suis bien contente pour toi...c'est vrai que c'est sympas de coudre a plusieurs...j'adore ça...
C
un atelier ? c'est l'pied !! <br /> <br /> j'adore les belles couleurs du blog ! wahou !
Publicité