Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
15 juillet 2009

stabilimentum...

...mais keskecé encore que ce truc ?

...j'ai découvert ce joli mot en me renseignant sur cette jolie bestiole...

juin09_172

...mais faudrait quand même me payer cher pour que je la caresse !!

...madame s'appelle Argiope bruennichi...

...madame, car monsieur est trois fois plus petit...

...sa toile possède un stabilimentum, on le voit très bien sur la photo...

...alors voilà, je m'endormirai plus instruite ce soir !!

Publicité
Commentaires
J
je trouve vraiment les araignées fascinantes...mais je ne les caresserais pas non plus!<br /> tres jolie, je m'endormirais moins bete aussi ce soir!
S
J'en ai déjà vu ,elle est magnifique <br /> mais je la caresserai pas non plus!!!
P
bouhhhhh<br /> beurk !<br /> sauve qui peut ...
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !<br /> Rien qu'a voir la photos j'en ai la chair de poule :-(
Publicité