Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
21 juillet 2009

sérénité...

             ...21h... tous les quillons sont au lit... la maison est calme... le jardin est doux...ça sent bon... les oiseaux chantent pour se dire bonne nuit... j'ai envie de me laisser aller à la sérénité du moment... je monte dans la barque... un petit sac à la main... pour ne pas le mouiller... je rame un peu, doucement... j'ouvre le livre, Femmes qui courent avec les loups ... la vie est belle... sérénité...                                                 juin09_193

Publicité
Commentaires
M
Oups! Il semblerait que j'ai blablater trop tôt!!<br /> Au passage, j'adore tes création en laine bouillie. Tu donnes pas des cours ;o)<br /> Bon j'arrête de commenter à tout va et me remets au boulot!
M
ah ouais, moi j'aimerais bien aussi une tite cabane dans un arbre... ou un siège hamac très haut perché...
L
Alors ça !<br /> Vraiment un truc romantique et intemporel !<br /> J'aimerais pouvoir faire la même chose. <br /> Au alors lire en haut d'un arbre, devant la maison, sachant que les enfants sont endormis.<br /> Mmmh !
E
C'est beau....
M
Oh quelle chance !!! Je t'envie vraiment !<br /> <br /> Et à l'occasion je veux bien savoir ce que tu as pensé du livre... il me tente bien ;-) !
Publicité