Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
29 juillet 2009

Ode à ma féminité...

              Pourquoi tant de honte envers toi ?

Pardon mon corps... pardon de ne pas toujours t'aimer et te choyer, comme je le devrais...

Pardon de t'en vouloir parfois, et de mettre sur toi de faux espoirs... de mettre la barre trop haute, à une hauteur qui ne me correspond pas...

Pourtant je t'aime...

mes seins lourds, mes fesses rebondies, mes cuisses aussi je vous aime...

et mon ventre rond, tu es doux et c'est au creux de toi et grace à toi que par trois fois j'ai donné la vie...

quatre bébés dodus qui ont profité de ton cocon accueillant...

Oh, mon ventre, mon corps, mes rondeurs, tant de temps passé à vouloir vous gommer, vous cacher... pour rentrer dans le moule de la société... pourtant je suis belle...

une femme pleine d'Amour et pleine de Vie... je suis ronde et je n'ai pas à en avoir honte...

Alors j'ai jeté les habits trop petits, qui desépérement attendaient d'être remis...

Merci chéri de me trouver jolie et de m'aimer comme je suis...

et tant pis pour ceux qui me préférent avec 20 kg de moins...

car je suis ronde et moelleuse...

merci mon corps, merci la vie !!

Publicité
Commentaires
B
R
j'ai lu ton ode il y a quelques jours, ce soir je lis l'article cité en commentaire ...<br /> merci !
M
oui, je l'ai lu, et ça m'a fait du bien...
C
c'est très très jouli ta petite ode ... <br /> celà m'a tout de suite fait penser à l'article de Féminitude : http://petits-et-grands.over-blog.com/article-33147592.html<br /> <br /> ce qui est important s'est d'être soit ...
Publicité