Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
12 août 2009

la rencontre...

en vrai de vrai...

lorsque le virtuel devient réel... et que ça se passe tout comme on pensait...

plein de choses à se dire et à rire...

les chéris qui se sont bien trouvés...

et ben c'est chouette chouette chouette !

on ne se connaissait pas encore pour de vrai et pourtant c'est comme si on les connaissait depuis toujours...

barbec, pique-nique, baignade pour les ch'tis, apéros avec modération...

pleins de bonnes choses, qui ont fait que c'est passé tout vite vite...

merci tout plein pour ces bons moments angèle !

DSC09996

...en petit quand même hein la photo... parcequ'y parait que ça transparait pas sur mon blog... que j'apprécie les apéros... voilà, c'est fait...

...et le vin de pissenlit... trop bon, mais y'en a pu... bouhou...

Publicité
Commentaires
P
Trop trop chouette de faire ça!! Je suis très contente pour vous!!<br /> <br /> :-)
B
C'est génial ces rencontres ♥
S
trop chouette tout çà!!!
M
on attendra pas autant qu'on a attendu, ça c'est sur...
A
Hihi, on remet ça quand ???
Publicité