Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
14 août 2009

belles belles les mirabelles...

              ...confitures, bocaux... les mirabelles sont mures et abondantes alors : au fourneau !

et comme les p'tits écureuils avec leurs noisettes... on commence à faire nos provisions pour c't'hiver...

aout_09_069

               ...et puis il y a cette recette de crumble... qu'elle m'a conseillée... la recette que rien que d'en parler tout le monde salive...

...un crumble mirabelle framboise !! et ben l'avait bien raison l'Angèle... c'est à se taper le cul par terre...

aout_09_093

Publicité
Commentaires
G
Et framboises-pommes-fleurs de sureau (en saison) : c'est également un délice divin - à se taper le cul par terre!!!
M
j'essayerai ! merci !
L
Ici : <br /> 125 g farines<br /> 125 g sucre<br /> 125 g amandes poudre<br /> 125 g beurre<br /> et au pif pour les fruits.
M
moi je met 150 g de farine, 120g de sucre et 75g de beurre... les fruits c'est au pif...<br /> et toi ?
L
Ah, maintenant il faut que tu donnes ta recette de crumble !<br /> <br /> Ici j'en ai fait un aux figues hier soir... mais je voudrais comparer nos recettes.
Publicité