Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
18 septembre 2009

cabane dans les arbres...

            ...nouveau tirage au sort !!

je retente ma chance pour gagner cette fois-ci une nuit étoilée dans une cabane Drommen...

pour jouer, faites comme moi : postez un message sur votre blog avant le 15 octobre 2009 reprenant l'image jointe, ajouter le site l'arbre à cabane en lien hypertexte dans le post (http://larbreacabane.com), et envoyer un mail  à cabanesdefrance@yahoo.fr avec votre nom, prénom, mail et adresse du blog pour valider votre inscription !

bonne chance (à moi...) hihihu !

jeu_blog_larbreacabane

Publicité
Commentaires
B
Alors t'as gagné !!!
C
Bonne chance ! :-)
E
c'est sympa ^^"<br /> je ne connaissais pas!
C
vais tenter ma chance également, merci du tuyaux !!<br /> ps : trop mignon le p'tit lézard !!
M
Je croise les doigts pour toi :-) !<br /> <br /> On en a tout près d'ici des cabanes dans les arbres mais c'est interdit aux enfants de moins de 6 ans donc il nous faut patienter encore... sinon c'est une chose qu'on aimerait bien faire nous aussi :-)
Publicité