Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
22 septembre 2009

les noeuds chinois...

j'expérimente les noeuds chinois...

aout_09_172 aout_09_174 aout_09_180 aout_09_181

...le premier, mon collier de lunes rouges avec mon jaspe rouge, (j'aime qu'il descende bien bas vers le chakras concerné), le second, rose et marron, orné de quartz rose, le troisième, bleu et marron avec un cristal de roche et le quatrième en corde un peu plus grosse...

...par contre les noeuds plats, qui ressemblent à des fleurs ont tendence à s'étirer et se déformer  aout_09_188 lorsqu'on les porte et c'est dommage ! Si quelqu'une a des conseils, je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
M
tres chouette!
M
ah ?? de la colle comment ? j'ai peur que ça ternisse le brillant du cordon ou que ça fasse cracra ? ou un point de glue juste où il faut ?!
C
hello! Pour que les noeuds bougent pas faut que tu les colles avec un mélange d'eau et de colle...
M
coo cool ! tu nous montreras ?
A
Ben voilà, tu le sais maintenant ;o)<br /> Je viens de tenter avec un cordon de cuir, et ça a l'air de bien tenir (en plus, c'est joli)
Publicité