Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
23 novembre 2009

napperon...

...au crochet...

...ça fait un peu mamie les napperons au crochet...

...mais voir ce que l'on peut faire de chouette avec un fil et un crochet, ça m'épate...

...si j'avais le courage, j'en ferais tout pleins, de toutes les couleurs et je les assemblerais pour faire une jolie nappe ou un bô couvre lit ! et là ce serait top moumoune...

...peut être un peu mamie mais m'en fout j'adorerais...

...mais il m'en faudrait plus d'une centaine... et ça... je n'ai jamais fait un projet bricolage de si longue durée...

...trop de minis projets dans la tête... alors on vera...

aout_09_099

Publicité
Commentaires
A
Alors là, je réponds plus de rien !!!!!!<br /> <br /> IIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
M
et même mieux !<br /> un verre à la main et les hommes au fourneau...<br /> hihihu !
A
YEEESSSSSS !!!
M
avec plaisir angèle !
A
Tu m"apprendras à notre prochaine virée ? Parce que j'aime beaucoup mais j'ai loupé toutes les occaz pour m'y mettre :)
Publicité