Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
25 novembre 2009

le Marc'tapage...

                YES ! je viens de trouver une tite idée cadeau-crochet utile...

ben oui tant qu'à faire... les napperons prennent la poussière alors que le Marc'tapage te sert beaucoup quand tu bouquines... et même que si tu l'aimes pas, tu le laisses intentionnellement dans un bouquin, tu sais pu lequel mais y'a pas de raison parcequ'il est trop bô le Marc'tapage...

trouvé sur ce blog bourré d'idées crochet : crochodile !! à la catégorie marque page...

mon mien...

aout_09_106

Publicité
Commentaires
P
Vraiment ravissant, tu as des doigts de fée !
S
Rhooooooooo, trop boooooo !!! J'en veux un !!!
M
finger in the noose !<br /> même avec un oeil qui dit merde à l'autre...
A
Hahem, seras-tu capable d'en faire autant après six bières pendant que nos amoureux popotent ?
C
en voila une bonne idée ... tu vas super vite dis donc !
Publicité