Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
1 mai 2010

scregnegne...

      une cystite de merdouille qui me saoule depuis plusieurs jours...

j'essaye de m'en débarasser au naturel, en buvant beaucoup, ingurgitant propolis, extrait de pépins de pamplemousse, canneberge...huile essentielle et homéo mais la bougre me dérange encore...

j'ai des antibio de la toubib mais j'ai pas envie de me détraquer la flore et le système immu avec c't'autre merdouille alors j'attend encore un peu...

pis les ch'tis sont exécrables, ils sont mals eux aussi, peut être de me voir mal, plus leurs douleurs de bb à eux... c'est pas la joie...

y'a des jours où on se demande si l'on va s'en sortir gagnants... et ne pas sombrer dans le pessimisme...

Publicité
Commentaires
G
Ouille!<br /> Pas gai, en plus de tout ça, de se sentir obligée de passer par les antibiotiques!<br /> Bon courage!!
M
merci les filles !<br /> je saurai pour la prochaine fois angèle... j'ai toujours mal mais j'ai craqué et pris la salopris d'antibio...
A
Le sérum anticollibacillaire en ampoule, ça marche très bien ;o)<br /> <br /> Bon courage :)<br /> <br /> Bises et portes-toi bien <3 <3
R
oh zut =o/<br /> <br /> Plein de pensées d'ici !!<br /> <br /> Bises virtuelles
C
zut ... allez courage ... du thé vert c bien aussi ! Et puis regarde les belles photos que tu as mises sur l'article précédent, ça va te remonter le moral ! Allez !! bises
Publicité