Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
21 juin 2010

Litha ? aujourd'hui ?

          le calendrier ne serait pas là, j'aurais vraiment du mal à croire qu'aujourd'hui c'est le solstice d'été !!

ce temps de caca prout ne me donne guère envie de le célébrer, d'ailleur !!

j'essayerai tout de même de cueillir quelques feuilles de cassis et de plantain... leurs propriétés seront plus grandes cueillies en ce jour... et elles me serviront pour faire des tisanes pour Paul... car elles sont bonnes pour les allergies, les rhumes des foins...

en parlant du plantain, vous pouvez ramasser les petites feuilles tendres du milieu et les mettre dans votre salade... ça a le bon goût des cèpes de forêt...

Publicité
Commentaires
P
Coucou !!<br /> <br /> Me voilà de retour après mes examens, dur dur!! Dommage pour ce temps pourrite !! J'ai eu l'occasion de le faire dans un temps mi nuageux qui s'est dégagé juste à l'heure du solstice, que j'ai fêté avec les esprits de la nature et Pan, c'était très beau !! <br /> <br /> Ce n'est pas nécessaire qu'il fasse beau pour ressentir toutes les belles énergies déposées dans la nature lors des solstices et équinoxes...<br /> <br /> Je te fais de grooos bisous<br /> <br /> Rebecca
Publicité