Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
27 septembre 2010

une belle journée...

                 malgré un mauvais balisage, un temps pourri, et leur frustrante erreur d'avoir annonçer le marché pour le lendemain sur tous les panneaux publicitaires de la ville... y'avait donc pas beaucoup de monde...

mais malgré tout, j'ai vendu et surtout passé une bonne journée et fait des rencontres sympas...

la copine d'une copine d'une copine... qui fait de jolis vêtements patchwork... rubans bouton et bouts de tissu assemblés comme j'aime...

et une anecdote rigolote avec la femme du stand d'en face ... qui me demande en plaisantant si je n'ai pas un deuxième prénom parcequ'elle répondait à ma place à chaque fois qu'on appelait Rachel... alors je lui répond : "si, je m'appelle aussi "Esther"... et là déconfite, on en reviens toujours pas, y'a fallu qu'on sorte nos cartes d'identité pour se le prouver...  une Esther Rachel... face à une Rachel Esther... trop fort ! j'adore ce genre de synchronicité...

P1020001

Publicité
Commentaires
A
voui, trop fort le coup des prénoms !<br /> Et bravo pour les ventes malgré l'étrangeté des conditions ;-)
M
coucou<br /> oui je vais à Bussières vers Mâcon dimanche, et faut que je me bouge pour trouver un ou deux marchés de noël...<br /> bravo bravo mon frérot pour ton épreuve !
F
Ah bah c'est sûr, c'est drôle, ça!<br /> bravo pour les ventes.<br /> as-tu d'autres marchés en vue, p'têt Noël qui approche, déjà?...<br /> (j'ai validé ma biologie, hou ha)<br /> bisous
Publicité