Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
2 novembre 2010

peur de craquer...

                je me sens au bout de moi en ce moment et ça fait peur...

cette sensation de ne plus y arriver, à gérer la maison et son quotidien...

je ne fais que le minimum obligatoire alors que la maison aurait besoin d'être inseptisé... et tout effort est vite réduit à néant avec les ch'tis quillons et leur capacité à l'autodestruction...

je me sens à bout face à l'éducation des ch'tis quillons...

on le sait deux ans c'est une période où les petits testent et usent beaucoup les parents, il faut répéter répéter et répéter mais je crois que je perd pieds et que je redeviens la vilaine sorcière qui pue... (qui tape et qui crie) ça me saoule d'être la mère tapedur mais il n'y a qu'elle qui vient à moi... au quart de tour qu'elle arrive cette pétasse...

vv m'a dit dans un message que la fatigue était derrière moi et le bonheur devant...

j'ai envie d'y croire comme parole d'évangile car je crois que je suis au bout, que la fatigue morale ne peut guère s'amplifier sinon c'est la dépression assurée...

voilà ça fait du bien d'en parler... j'ai moins envie de pleurer...

mes lunes vont surement arriver ce qui expliquerait cela...

on est allé trois jours en vacances chez mon frère, cela a fait du bien, on a bien dormi, les enfants ont été relativement cool... et là de retour, je reperd du sang, j'ai mal au ventre, les petits pleurent le soir au coucher et chouigne la nuit... comme si la maison nous pesait !! je commence à ne plus l'aimer ce logis et à rêver d'un autre chez nous, à nous, qui serait en harmonie avec notre famille, nos projets, notre santé, notre sérénité...

comme il faut demander pour recevoir, c'est fait...

j'ai lancé cette nuit et ce matin ma demande à l'univers pour que les petits soient plus facile à vivre et que l'on trouve notre maison de rêve...

Publicité
Commentaires
M
merci les copinettes !
L
Ooohhh.. je suis toute triste que tu aies été si mal... je comprends malheureusement si bien cette sensation de dérapage, ces ges tes que l'on fait et que l'onregrette immédiatement, cette amertume de n'être qu'imparfaite...<br /> Quand je peux, je repense à des moments forts, parfois ça m'aide à revenir sur terre, à réaliser que ce n'est pas si grave, après tout. Je relis aussi parfois la fable des deux loups qu'avait posté Angèle sur son blog... et je m'applique du mieux que je peux à nourrir mon bon loup.... <br /> comme Supermama je pense que malgré tout, nous sommes de bonnes mamans... Marie So m'a dit un jour que nos petits apprenent aussi de nos arreurs, de nos excuses. ça aussi ça m'avait fait du bien...<br /> Je t'embrasse <3
A
Je viens un peu tard te soutenir, mais l'Univers est capable de te prendre ce qui te pése au plus lourd...j'en ai fait l'expérience moi même !!!<br /> Regarde ce qui te pése dans les yeux sans en avoir peur et rejette le vers l'univers qui lui te donnera ce dont tu auras besoin !!!<br /> Je te serre fort dans mes bras ♥
A
Ce qui est louche, c'est quand on affirme ne jamais craquer, là, on peut se dire qu'il n'y a pas ou peu de part humaine sous cette enveloppe pensant tout contrôler.<br /> Je trouve que tu te débrouilles bien avec tes loustics, beaucoup ne feraient pas mieux, moi y compris.<br /> Et que celui qui n'a jamais dérapé vienne te jeter des cailloux, je l'attends dans un coin. Va voir sa gueule çuilà... ;-D<br /> Je t'embrasse fort ma belle et généreuse Rachel :)
M
csil, je suis les aventures du grumeau, masi celle là je ne l'avais pas encore lue... j'adore !!!<br /> et pour l'aide j'en ai... mais bon, ça ne fait pas tout...<br /> mais mais mais, me semble plus cool ces jours ci... les anges ont surement entendus mon appel à l'aide !<br /> merci aboz et merci mamzelle yaya !
Publicité