Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
5 novembre 2010

une pensée affectueuse...

             ...après avoir reçu du réconfort de votre part, j'ai à mon tour envie d'envoyer quelques pensées de soutien, des flots d'energie et de lumière à toutes les mamans qui comme moi sont un peu fatiguées...

je pense aussi aux nouvelles mamans qui viennent d'accueillir à bras ouverts des trésors que madame cigogne à porter à travers le monde entier...

et à celles qui désirent au plus profond de leur être devenir mère sans résultat encore...

je vous envoie à toutes ces pensées affectueuses, ces larmes de compassion, cette lumière bienfaisante et sereine qui brille dans mon coeur en ce moment...

09040810384699870

Publicité
Commentaires
S
<3
R
Je n'étais pas venue par ici depuis quelques temps, je passe beaucoup moins de temps qu'avant sur le net ...<br /> <br /> plein de pensées pour toi !
V
Merci ...
A
Maman rime avec fatigue, mais aussi avec joie ♥
P
Ben moi je les veux bien aussi les pensées affectueuses, j'aurais déjà aimé être enceinte à l'heure qui est mais je n'ai pas de chance pour trouver l'homme de ma vie !!<br /> <br /> Bisous !!
Publicité