Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...ma p'tite bonne femme de vie...
16 novembre 2010

un p'tit tuyau...

              ...pour pisser debout comme les garçons...

j'ai deux trois souvenirs de rigolade, avec les copines de BTS, pendant nos virées week end...

nos trois derrières cul nu alignés derrière une R5 au bord des p'tites routes sinueuses du Verdon...

ça rigolait fort... par contre quand je suis toute seule cul nu derrière ma voiture ou un arbre jamais assez gros... c'est plutôt le gros moment de solitude ...

en plus, je suis une pro pour me faire pipi sur les godiots et même le pantalon parfois...

ça c'est pour les pipis nature...

pour les pipis chiottes publics, ça vaut pas mieux parceque vu l'état sanitaire des lieux, on a guère envie de s'asseoir et mieux vaut pas avoir envie de toute façon... et moi j'y trouve pas pratique... ça gicle partout z'aussi !!

une autre partie de rigolade en écoutant la copine me raconter sa mésaventure...un peu ébréchée au restaurant, la lumière des wawa cassée (ou alors vraiment ébréchée)  au dessus du chiotte dont elle n'avait pas relevé le couvercle...

bref si vous faite partie du clan des pisseuses qui s'en foutent partout et qui en ont marre de montrer leur fesses à tout le monde... réjouissez vous !!

j'ai découvert sur un blog, je ne sais plus lequel, pardon... pibella !!

ça va franchement donner des complexes aux mecs... je m'entraine encore un peu et je vais bientôt faire des concours de celui qui pisse le plus loin avec chéri...

la grande quillon s'entraine tous les jours sous la douche... et je pense que ça lui rendra service... parcequ'à la dernière vadrouille en voiture, elle avait un gros pipi, qui voulait pas sortir alors qu'elle avait très envie...

alors qu'est ce qu'on dit ? on dit viva Pibella !!

pibella_travel_made_for_women_exterieur_bd

pibella_travel_made_for_women_toilette_bd

ps : je serai désormais plus indulgente avec les hommes de la maison et les p'tites gouttes de pipi sur la lunette des wawas, du moins le temps que moi aussi je prenne mes marque avec l'engin...

Publicité
Commentaires
M
Pour mama qilla<br /> <br /> Va voir "freelax". Plus large, plus pratique encore.<br /> <br /> Martine
A
c'est l'outil rêvé de la femme libérée ce truc. Je viens de promettre à ma grande de lui en offrir un pour ses 18 ans;
S
Génial !!! :D<br /> Je suis déjà fortiche sous la douche, mais ça craint rien. Par contre, debout au bord d'une route, je tenterais pas ...
L
De rien ;-)..
M
merci lenig !
Publicité